Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

lundi 16 novembre 2009

Madame Sacs!

Et oui déjà toute petite mon Papa m'appelait Madame Sacs, je les emmenais partout tel un doudou.
Vous l'aurez compris, j'ai la folie des sacs .... des bijoux, des foulards....enfin je suis une fille dans toute sa splendeur qui aime les accessoires de mode!
En voilà un entièrement confectionné en Laine feutrée avec une customisation printanière et enfantine noter que la pièce de laine rétréci de 30% une fois travaillée.Cette mesure est importante car il faut en tenir compte pour l'agrandissement de vos patrons.
( Message personnel: un grand merci à Dame Laurette pour le choix des matières premières)

1 commentaire:

  1. Est-ce que les mamans ont le droit de prendre le sac de leurs filles ? Nous aussi, on veut des jolis sacs !

    RépondreSupprimer