Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

mercredi 17 février 2010

L'After St Valentin by Maelys


Toutes mes félicitations à Mlle Maelys (6 ans), une graine d'artiste pour cette réalisation: coeur miroir en médium peinture rouge piment et effet iridescent or et vernis pailleté!

Michel Jonasz dans sa chanson Le Coeur d'un enfant dit:"Le Coeur d'un enfant c'est grand. le temps s'y transforme en espace. Le Coeur d'un enfant c'est grand. L'Amour s'y déverse en cascade"...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ce miroir !!! whouahou !!! (désolée j'ai du corriger mes fautes et refaire ce message lol)

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie la citation anne sophie.
    et oui c est moi Maïlys qui fait se joli miroir en coeur pour mettre dans ma chambre de princesse.

    RépondreSupprimer