Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

jeudi 22 octobre 2009

Ca y est

Je suis né à 15h 30 le 22 octobre 2009, je pèse quelques dizaine de méga octets.

Mélangez Passion des Loisirs Créatifs, Amitié et Partage. Saupoudrez à volonté de bonne humeur et vous obtenez après une formation accélérée en informatique le blog des Ateliers de Loumy.

Venez rencontrer le nouveau né sur le site http://lesateliersdeloumy.blogspot.com et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Je ne vous cache pas que sa Maman n'est pas peu fière et comptez sur elle pour m'aider à grandir!

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bises.

3 commentaires:

  1. Je suis heureuse d'être la première à te laisser un commentaire !!
    A demain pour la suite de tes aventures couturesques !!

    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations. Il ne te reste plus qu'à découper, coudre, scraper, coller, peindre et que sais-je encore ? Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Troize!
    Bon, vérification faite, je n'ai pas reçu l'email...
    Allez, longue vie à Loumy, et travaille bien! Je te regardeai de loin, entre mes cours à préparer et mes copies à corriger :-)
    Eln

    RépondreSupprimer