Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

mercredi 28 octobre 2009

Mercredi 28 octobre 2009


Un produit me faisait de l'oeil depuis quelques temps dans les magasins de Loisirs créatifs.
Il criait "Essaie moi! Essaie moi!".
Et bien j'ai craqué..., j'ai écouté cette petite voix, j'ai essayé le Résine cristal. Une formule qui imite la pâte de verre, solide et très transparente. Avec juste un petit plateau, une bombe dorée, une jolie carte postale et le mélange déposé délicatement sur le tout vous obtenez un petit cadeau qui fait beaucoup d'effet. Avec en plus, la possibilité de faire passer un beau petit message!

1 commentaire:

  1. en effet, très joli !!! le rendu est magnifique.
    Moi aussi cela me tente depuis quelques temps mais pas encore testé :-)

    RépondreSupprimer