Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

dimanche 3 janvier 2010

En prèvision de la semaine polaire!











Pour que les Pitchounettes arborent la rentrée avec le sourire et par la même occasion n'aient pas froid dans la cour de recrée, Maman a armé sa machine pour confectionner des petites doucettes: des petites écharpes toutes douces en polaire et laine bouillie côté face et côté pile un ravissant petit tissu fleuri.
Bien entendu il a fallu les customiser selon les choix de chacune.

Deux autres écharpes ont été confectionnées pour les deux acolytes de Damoiselle Louane avec customisation à leur image mais je compte sur vous pour garder le secret car elle va leur offrir demain.
Le moment de méditation:"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"Voltaire




3 commentaires:

  1. Est-ce que je sais garder un secret ???
    On verra si ma langue tiendra le coup...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loumy, merci Louane, maintenant j'ai une écharpe bien chaude et assortie à mon manteau. Tu sais celle que ma maman avait parlé de faire...
    Signé : Acolyte G.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette très belle écharpe. Ma nounette était toute contente de me la montrer ce soir et un peu déçue que je ne sois pas surprise, ayant fait un petit tour ici ce matin :-)
    Cette écharpe va faire concurrence au col rose barbie tricoté par mamie pour Noël! Elle n'aura pas froid cet hiver, ma nounette!

    RépondreSupprimer