Créer est une envie qui devient un besoin et se révèle très vite une passion

samedi 23 janvier 2010

Prête pour le Lac des Cygnes...


Aujourd'hui je m'invente "Costumière "et non plus "Customière"pour les besoins d'un spectacle à grande échelle version Lac des Cygnes!

Et oui grande Loupette qui ne cesse de danser va être ravie par cette version tutu revisité!

Pour la musique pas de Tchaikovsli mais du Bjork et en plus ma préférée " I'm so quiet".

Du bonheur pour les yeux et les oreilles...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on s'amuse... Joli tutu, grande Loupette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ou comment faire rêver une petite fille... C'est très jolie! J'en connais une qui aimerait, tu n'as plus qu'à me montrer!

    RépondreSupprimer